Premium Gaufres® Plaques Churros
010842
Ingénieuses, les plaques amovibles pour Premium Gaufres® permettent de profiter de son appareil lors de nombreuses occasions ! Ces plaques en fonte d’aluminium avec revêtement antiadhésif se changent selon l’humeur.
49,99 €
En stock
Délai de livraison :5 jours ouvrés
Description du produit
Lesproduit
Robustes, plaques en aluminium moulé, revêtues d'antiadhésif double couche.
Démoulage facile, revêtement antiadhésif.
Nettoyage et démontage facile, plaques amovibles.
Plaques Churros pour Premium Gaufres®
Ces plaques en fonte d’aluminium avec revêtement antiadhésif se changent selon l’humeur et permettent de réaliser des churros sucrés ou salés selon vos envies.
Elles sont compatibles avec le gaufrier Premium Gaufres® Lagrange.
La recette des churros Lagrange
Pour environ 24 churros :
625 ml d'eau - 1 pincée de sel - 600 gr de farine - 5 oeufs - 150 ml d'huile
- Faites bouillir à feux doux l'eau, l'huile et le sel.
- Ajoutez hors du feu la farine et mélangez.
- Remettez sur feu doux pendant 2 minutes en travaillant la pâte avec une maryse.
- Ajoutez hors du feu, un à un, les oeufs en mélangeant entre chaque ajout avec la maryse.
- Faites cuire dans l'appareil préalablement préchauffé.
- Saupoudrez de sucre les churros encore chauds une fois sortis de l'appareil.
Caractéristiques techniques
- 1 jeu de plaques
- 6 churros
- Dimensions : Long. 25,3 x Larg. 18,8 x H 2,1 cm
- Revêtement antiadhésif PTFE
Accessoires recommandés avec le produit Premium Gaufres® Plaques Churros
Tous les avis | 5/5 Selon la recette du livret excellent Catherine V. publié le 21/03/2023 suite à une commande du 23/02/2023 5/5 Très bien Philippe B. publié le 14/03/2023 suite à une commande du 23/02/2023 5/5 Testées et approuvées ! Sinon, dommage s'agissant d'un nouveau produit, les plaques sont livrées sans recette... Delphine M. publié le 14/03/2023 suite à une commande du 23/02/2023 5/5 en achetant ce produit, je me suis trompée, et il ne correspond pas à mon gaufrier, Lagrange a très gentiment accepté le retour. Par contre je suis ravie de mon gaufrier Super 2 que je possède depuis des années et qui fonctionne toujours aussi bien Danièle P. publié le 14/03/2023 suite à une commande du 28/02/2023 |